Newsletter Juin 2017

Le renforcement de la fonction finance : quésaco ?

Forts de ses multiples expériences d’intervention dans des situations complexes (rachat d’entreprises, changement de dirigeants, sous performance,…) Oxigen a développé des savoir faire spécifiques en matière de Renfort de la Fonction Finance des PME/PMI.

Au-delà de la gestion ponctuelle d’une situation complexe (crise, transformation, forte croissance) où il s’agit souvent d’éteindre le feu, les interventions de « Renfort de la Fonction Finance » ont pour objet de venir assister la Direction Générale et/ou Direction financière à mettre en œuvre de manière opérationnelle, des mesures pérennes de mise sous contrôle de l’Entreprise et d’optimisation de sa performance, de sa rentabilité et de son cash, de mettre les dirigeants en situation de pilotage et d’anticipation.

Ces missions sont notre quotidien depuis plus de 10 ans, ci-après une première illustration à travers le retour sur une mission chez HASLER Group.

HASLER Group

Thème n°1 : Gagnez en visibilité, anticipez !

Par la mise en place / amélioration de Reportings et Outils de Pilotage : reportings financiers, commerciaux, opérationnelsEn savoir plus sur le contenu de la mission.

---
Fleurametz

Oxigen se met à disposition d'un leader mondial

Oxigen accompagne le groupe Fleurametz pour la reprise de deux points de distribution stratégiques sur le territoire Français. Lire la suite.

---
Acteur du secteur des objets connectés

Oxigen accompagne une start-up en forte croissance

Oxigen a accompagné une start-up en forte croissance dans la détermination d’un plan de restructuration pour pérenniser ses activités. Lire la suite.

---

Ils nous ont fait confiance

---

Découvrez nos nouveaux locaux

---